L’univers des émotions enfin décodé !!


 
Afin de bien préparer votre visite voici l’outil indispensable cartographique qui vous permet de naviguer dans cet univers de découverte.
 
 
Je suis impatiente de découvir dès l’entrée l’univers des émotions enfin décodé (sic l’auteur) que je préfére à la mécanique des émotions dont les mots sonnent trop métallique avec des logiques d’automatisme que je préfère laisser hors champ. Je vous en reparlerai car je ne voudrai pas tomber dans l’idéologie naîve de la dématérialisation à tout prix dans cet univers matérialiste où l’homme devient un objet comme les autres exploité, géré, optimisé et surtout lobotisé. Que nous prédisent les savants de cette nouvelle matrice ?
A chacun de faire son opinion. En tout cas un sujet ambitieux qui laissera couler bcp d’encre.
 
VM
Laisser un commentaire

