JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISABETH, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE E. JOYEUX ANNIVERSAIRE


 
Aujourdh’ui est un grand jour
l’anniversaire de mon amie Elisabeth Chacha …pour les intimes
qui fête ses 50 ans.
Je ne suis pas près d’elle
et je le regrette car je sais
combien la fête sera belle.
Elle traverse le temps avec sérénité
confiance comme guidée par sa
bonne étoile.
Malgré les difficultés, elle n’abandonne
jamais et ressort toujours
plus forte et transformée.
C’est un peu comme si elle rajeunissait avec le temps
car elle a le souci du bon gout, du partage  et
de l’effort.
C’est un grand soutien de penser
que des personnes comme elle existent
car elle est une parcelle de lumière
dans notre univers.
Je m’associe à la grande dame qui vient de fêter  ses 120 bougies
pour lui dire que je pense très fort à elle et souhaite que ce spectacle
 lui porte bonheur et force pour l’avenir.
 
 NB: Les inséparables n’ont pas disparu  !!!
Qui se souvient d’Elisabeth  et de Véronique  College St Joseph Dax (disparu aujourdh’ui) dans les années 1970 ?
 
Laisser un commentaire

