JOUR J


3 réflexions sur “JOUR J

  1. Joyeux Anniversaire !!!,poisson …Totalement stupéfaite par le niveau de vos commentaires ,et la profondeur de vos pensées ,je ne peux que vous dire mon admiration ;en 6 ans ,c’est la première fois que je lis un blog aussi top et qui regorge de connaissances aussi pointues et intelligentes ?J’adhère ,(dans la mesure des cadres de mon esprit ) à tout ,bien sûr.De famille artiste (danse classique), vous parlez de Sylvie Guillem, que mon frère (danseur etoile à l’opéra, nous dirons G.P a très bien connue , il a 65 ans ,( un de ses ballets de Roland Petit le plus connu :Turangalila.J’ai pratiqué 30 ans aussi !!!.Et je vois que la musique classique est votre "dada" ,moi aussi .En fait tout m’intéresse ,et je suis ouverte à toutes formes de pensées qui élèvent l’individu, mais je suis aussi une aventurière dans l’âme et une amoureuse de la vie et des merveilles du monde .Vos photos sur la mer m’ont fait rêver, je suis ,(j’étais) une sportive acharnée , et nageuse émérite , et j’ai vu que vous preniez des photos en pleine mer , des côtes , comme moi ; l’avenir de notre planète m’intéresse ,pour mes petits enfants ,je crains le pire .Mon"ex" et moi ne voulions pas d’enfant car nous redoutions de leurs infliger un avenir bien noir !!!Votre blog atypique , sur Messenger est un encouragement ,bravo, continuez .Un poisson nommée Dan dite Mamynet

  2. Merci 7ème Dan. et comme le dit si bien Michael Jakson 50 ans "This is the Moment, This is it" Edition collector sorti le 1 Mars 2010. Un petit cadeau qui me fera bien plaisir.

  3. Chère Vermathio ,Merci pour tous tes commentaires adorables ,et pour cette visite de Paris insolite , et fascinante ,je n’arrivais pas à partir déjeuner !!!.Je ne sais comment ton billet s’est retrouvé sur mon blog ,cela encouragera mes contacts à te rendre visite !.Je reviendrai ,pour mieus maîtriser la manip .J’adore ,la technique et chaque avancée me réjouit comme une enfant .J’ai découvert des détails étonnants concernant les monuments ,mais aussi ,les petits apparts couverts de fleurs ,cette approche d’une intimité protégée .C’est poétique . Paris ,ville de ma naissance m’est apparue différente, et immense, et comme je n’y vais plus , je trouve que ce moyen de voyager est troublant et enrichissant ,merci à toi .Tu allies la technique et la poésie , c’est merveilleux !!!.Bisous Dan

Laisser un commentaire

