BONNE ANNEE 2012


L’année 2011 se termine et nous ne la regretterons pas. Avec son lot de dérèglements climatiques, catastrophe écologique (centrale nucléaire de Fukushima), affaires DSK,Clearstream, karachi et ses sommets de crise de la dette européenne, l’année 2012 ne pourra être pire. L’espoir fait vivre mais ne suffit pas. Agissons tous à notre niveau avec détermination.
En espérant que mon blog vous interessera en 2012. Un grand merci à mon amie DAN qui a acceptée de franchir le miroir du virtuel pour me rejoindre et fêter avec moi la nouvelle année.

Une réflexion sur “BONNE ANNEE 2012

  1. Bonsoir VERO, c’est à toi qui m’a donné la main où ,au bon moment, pour entrer dans cette nouvelle année avec joie et surprise ?aussi je te suis reconnaissante éternellement,pour ton amitié et ta profonde gentillesse .
    Bisous
    Dan

Laisser un commentaire

