Whitney Houston RIP : my ipod is crying -Don’t cry for me-


A la veille de la St Valentin, triste nouvelle. Whitney Houston nous a quitté subitement. La diva était tout juste sur ses 48 printemps. Une grande douleur pour l’humanité. Elle qui nous assurait « I will always love you’ n’est plus parmi nous. Comment une si grand artiste adulée par un public si nombreux a-t’elle pu sombrer dans la toxicomanie sans trouver secours auprès d’une âme charitable ? Elle avait des problèmes avec son entourage, sa fille, lit-on. Who knows ? du gachis quand on sait que la vie est si courte, il faudrait commencer par se soucier de l’amour de soi et apprendre à se protéger de ses ennemis.

On se souvient de la déclaration humiliante de Serge Gainsbourg à son égard sur le plateau des champs élysées en 1986 alors qu’elle était jeune artiste. Quel manque de savoir vivre ! ils pourront peut être réparer cette erreur dans une autre vie ! Who knows ?

Pour la première fois , mon iPod est devenu tout chose. Pendant 5 mn, tous les icones du bureau se sont mis à osciller et la fonction touch inopérante. Je soupçonne l’application gratuite St Valentin parce que c’est la dernière appli qui m’a signalé une nvelle notification. Who knows ? à moins que ça soit Steve qui me prépare une surprise pour la St valentin ? who knows ? les esprits virtuels pourraient se manifester … ouaou !!! merci pour ma pomme ….
Toutes les surprises sont toujours bienvenus pour la St Valentin pour les couples. Mais pour les solitaires, ce jour les interroge pour comprendre la raison de leur état. Le hasard qui fait mal les choses ? l’attente au détriment de l’initiative ? Who knows ? what else ?

En attendant place à l’artiste. We will always love you Whitney


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s