Special St Valentin 2012 : Greatest Love for all


L’amour a ses raisons que la raison ignore. C’est pourquoi il est si déroutant pour qui ne connait pas ses lois. Sans pour autant être experte dans le domaine, bien qu’ayant réussi à transmettre mon amour à mes enfants, j’ai bien aimé l’approche du Dr Gottman alias Dr LOVE et de son épouse Dr en psychologie qui ont développé une méthode pour aider les couples à améliorer leur relations. Cette méthode définit « l’équation de l’amour » comme un modèle avec ses propriétés : les 3 types de couples, les cavaliers de l’apocalypse, les sujets de disputes, les ratios de bonheur et les 7 piliers du bonheur.
Je vous invite à découvrir cette méthode de l’AMOUR 2.0 et à faire le petit test.
http://www.francetv.fr/amour/docteur-love/1/gottman/#/fr/docteur-love/1/gottman »

Et comme la musique adoucit les moeurs, écouter ou chanter avec la déesse de l’amour Whitney Houston

Ci-dessous, les mathématiques au service de l’amour grâce à la découverte des fractales par Benoit Mandelbrot disparu en 2010.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle fête de la St Valentin.

3 réflexions sur “Special St Valentin 2012 : Greatest Love for all

  1. Un petit coucou,je ne t’oublie pas…

    Te dire que je vais bien ,serait mentir et je ne mens jamais …hélas!.
    Merci de tes coms sur mon blog :je « remplis » mon temps de mots qui défilent dans mon cerveau, sans en être consciente, ;est-ce le début d’une névrose?.
    L’Amour en équation ,quoique matheuse ,je n’y crois pas un seul instant !;;
    c’est comme la foi ,c’est un mystère que l’homme à créé pour ne pas sombrer,
    je n’ai vécu que par Amour , de mes parents ,de mon ex-mari et le plus beau ,le plus absolu qui n’a pu se concrétiser, car il était trop parfait et impalpable ;Il a fallu que j’y mette fin , pour éviter une réalité inévitable et ne pas abimer des souvenirs précieux …
    le problèmes ,c’est de ne pas chercher à faire durer une relation qui par définition a une fin comme tout en ce bas monde , c’est de vivre l’instant avec passion …
    l’incorrigible Dan ,idéaliste jusqu’au nbout du chemin…
    Comment vas-tu?,dans le concret du quotidien ?.
    Bisous
    Dan
    PS:comment fais -tu pour mettre des coms dans la boîte hotmail sur nos ateliers dans « moments de plaisirs « ,ou autres titres ?;je n’y arrive pas …

  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO!!!!

    En ce jour,je pense bien à toi , et je t’espère en bonne compagnie ,entourée par tes proches ;mon rêve …moi, ce sera mon tour dans 15 jours !,mais je ne veux même pas y penser ,…Jusqu’à 60 ans ,ce fut une réunion de bonheur ,mais » avec le temps ,rien ne va plus!!! ».
    Je te remercie d’exister, car ,tu m’as sauvée de mes pensées négatives ,moi l’ex-battante, par des mots de sagesse, et de sérénité, rares à ton âge.
    Amicalement
    Bisous
    Dan

    • Tu es incroyable d’avoir pensé à mon anniversaire !! Merci de tout coeur. Ma fille et son lovefriend me preparent un déjeuner sympa et l’on fera pétiller l’instant pour entretenir la flamme. Il n’en faut pas plus quand le soleil n’est pas là pour réchauffer le coeur. Je sais aussi que mes frêres et soeurs ne manqueront pas leur gentil coup de fil.
      Ne t’inquiete pas pour ton anniversaire, je te promets une surprise si les tiens ne sont pas à la hauteur.
      Mais dans quelle époque vit’on, quand on en arrive à oublier ses proches !!!
      Allez je te dis à bientôt. Bises
      Véro

Laisser un commentaire

