Toujours plus IO IO


Un an de plus, c’est aujourd’hui mon anniversaire.

La première surprise du jour , un commentaire puis un post de mon amie bloggueuse DAN en mon honneur http://laurency.wordpress.com/2012/02/25/joyeux-anniversaire-2/comment-page-1/#comment-1257
Je suis déja très IO IO pour voir la vie en rose malgré la grisaille de ce jour.

Un super Apéro de mes proches avec champagne SANGER blanc de Blanc et petits biscuits roses de Reims Maison Fossier. Très sympa et tellement chaleureux.

Des cadeaux personnalisés : Un bel étui de protection rouge brillant pour mon iPod de l’Apple store; intérieur cuir contour fleuri , miroir de courtoisie, design Properta

Une orchidée Paphiopedilum. Moi je dis IO IO

Le livre « i,Steve intuitions, sagesses et pensées de Steve Jobs »receuil de citations et de références web édité par George Beahmaux aux éditions http://www.michel-lafon.com

Mais aussi le livre « Comment je vois le monde » d’Albert Einstien Collection Champs sciences aux éditions Flammmarion traduit de l’allemand par Maurice Solovine et Régis Hanrion

Un an de plus d'innovation , ça avance

Enfin, un déjeuner excellent préparé par Mailys et Boris.

De quoi dire un double IO IO pour ce bon moment inoubliable.

IO TI AMO Inside

Laisser un commentaire

