Voir Julie Victor JV


Si vous êtes un peu déprimé par l’actualité ou par la routine du travail et de votre boss qui a oublié que vous êtes une personne et vous prend encore pour une ressource alors courrez voir le One Musical Show de Julie Victor. Elle vous racontera sa life un peu comme ça mais avec brio, talent et débordante de joie.
C’est la reine du Moi Je m’aime !!!
Moi je joue l’artiste canadienne , la Jazz allemande, la Susan Boyle mais je suis une française de Normandie
Je bois bio
Je fais de jolies phrases
Je vous présente mes musiciens, les chinois de l’Europe,
Je vous présente mon petit village et ma tri-aïeule,
Je prends des cours de taro dans un sushi-bar,
Je vois une petite fille qui raconte des histoires,
Je me vois en femme des cavernes,
Je me revois en petite fille le jour de la rentrée
Moi j’ai écris chanteuse. Oui mais chanteuse comment ?
Je monte à la capitale mais attention il faut se méfier …
J’apprends l’anglais à Kiev avec le groupe ORTAL à l’eurovision et un groupe de pop-rock roumain
Je pique la chansonnette dans les églises d’Ukraine in Peto
Je chante les petits pois aux yeux noirs.
Je m’amuse avec les traductions et je compose le medley de Février
Oui J’aime le bouber-bouger.
Je fais la traduction des modes d’emploi
Je parle l’IKEA
Je suis arrivé au courant Florent
Je fais des voix pour la publicité
J’ai rencontré des personnages bizzaroïdes
J’ai fait la bande annonce de Mélanie Laurent
et puis J’ai rencontré la mélancolie
Si tu savais comme ça me manque toutes ces petites musiques de chambre.
J’ai très tôt été engagé dans des comédies musicales,
J’ai rencontré mon amie Strawberry d’Adam et Eve.
J’ai écris le premier single de Justine qui a remporté Roland Garros.
Moi ça me fait peur la folie. On m’appelle tata YOYO
Je fais le break de la paix.
Je vais regarder mes messages sur mon iphone à l’écran cassé
J’écris des SMS bizarres avec mon Nokia T9.
Maintenant, je fais une chanson à texte et un tatouage dragon d’or
Mon dessus-de-lit, il dit ça de moi
Je vous aime !!!
Je rends hommage à un grand bonhomme de la chanson française et à la tendresse

La révélation

Merci Julie tu nous a conquis.

A ne rater sous aucun prétexte !!

Du jeudi au samedi à 19h00 au Théâtre de Dix Heures. Réservez vos places ici :
http://www.billetreduc.com/55437/evt.htm

3 réflexions sur “Voir Julie Victor JV

  1. je connaissai pas du tout ça a l air pas mal du tout mais toujours paris grr quand on habite dans la province lointaine difficile de les avoir en spectacle , elle a des petits airs avec la chanteuse laam pas dans la voix par contre lol mais faites taire jacky qu il est lourd !

    • Ah oui, Jacky j’avais pas remarqué derriere son masque de cochon !!! avec son questionnaire lourd il révèle pourtant le caractère bien sexiste de notre société. ça me rappelle un DRH le charpentier qui lorsqu’il me présentait une nouvelle mission alors que je végétais dans un placard au fond de l’open space me disait trés sérieusement que ça allait me permettre d’acquérir une nouvelle virginité !!! à l’époque ingénieur de 35 ans et mère de deux enfants. Je ne me suis pas permise de relever le mauvais gout du personnage étant donné l’autorité dont il disposait avec son grand bureau et son grand fauteuil qui le dépassait !!!

  2. Ah oui, Jacky j’avais pas remarqué derriere son masque de cochon !!! avec son questionnaire lourd il révèle pourtant le caractère bien sexiste de notre société. ça me rappelle un DRH le charpentier qui lorsqu’il me présentait une nouvelle mission alors que je végétais dans un placard au fond de l’open space me disait trés sérieusement que ça allait me permettre d’acquérir une nouvelle virginité !!! à l’époque ingénieur de 35 ans et mère de deux enfants. Je ne me suis pas permise de relever le mauvais gout du personnage étant donné l’autorité dont il disposait avec son grand bureau et son grand fauteuil qui le dépassait !!!

Laisser un commentaire

