Joyeux Anniversaire Dan


Un SMS vient d’arriver, je n’ai plus 20 ans, l’horloge tourne et je rêve tranquille et je prends le temps, je rêve que passe le mauvais temps, je rêve du bon vieux temps et pourquoi pas d’arrêter le temps …

Dam Dam deo haut haut haut haut
Dan Dan deo haut haut haut haut !!!!

La météo se fait radieuse aujourd’hui pour honorer l’anniversaire de ta venue dans ce monde temporel. C’est le temps idéal pour sortir de ta tanière et profiter à fond de cette journée pour faire quelques folies !!!


J’espère que ta vitalité renait après quelques jours difficiles et que tu vas affronter la nouvelle saison avec optimisme et pleins de nouveaux posts remplis de souvenirs d’aventures et de joie.

A très bientôt au plaisir de te lire. Je te souhaite un très très bon anniversaire.

Véro

Laisser un commentaire

