25 mars 2012 : Passage à l’heure d’été


Pour fêter le passage à l’heure d’été, j’offre à mes visiteurs de nouvelles couleurs à mon thème. Le passage du rouge Tomathio au jaune GoldCost avec un fond d’écran digne de Coolangatta. J’espère que vous apprécierai cette délicate attention. Un peu de rêve ne nuit pas !!

Dans la nuit de Samedi à dimanche, à 2 heures du mat , il sera 3 heures. Simple solution pour réduire sa facture énergétique.

En plus je vous offre l’accès à heure exacte à la seconde près fourni par le laboratoire national de métrologie et d’essai

TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC

Je vous souhaite une bon dimanche ensoleillé et la réussite de vos projets collaboratifs.

Laisser un commentaire

