Attention Fonts en folies












Tout ce qui brille n’est pas or ..ni ordure

7 réflexions sur “Attention Fonts en folies

    • merci bulle libélulle. Mais je me demande comment tu trouves toutes ces astuces ? Moi je suis débutante dans l’art graphique et je trouve tout ces outils merveilleux qui ouvre la voie à un univers de communication bienveillant. ça change de tout ces jeux vidéos souvent violents auquels s’adonnent les ados.

  1. justement je me souviens que moi aussi au depart j ai debute je voulais faire des creations et j ai demande à une personne comment faire elle m a repondu c est complique …genre debrouille toi puis je me suis inscrite sur un forum où l on a ete un peu plus sympa , du coup j ai commence à eplucher le net et à chaque fois je met en sauvegarde dans mes bonnes adresses au cas où et du coup j ai eu l idée de mettre ici tout ce que j avais sauvegardé pour justement que ceux qui pourraient vouloir s amuser puisse le faire simplement .J adore l informatique mais suis pas hyper douée alors suis obligé de compiler avec ce que je peux loll mes fistons sont fans de jeux mais je critique pas les geeks suis accroc à mon ordi moi aussi mais d une autre façon donc si t as besoin de mes petites competences enfin te previens sont pas bien grandes n hesite pas à plusieurs on est toujours plus fort comme dit l autre ….

  2. Chez les professionnels, la compétition et le court-terme est souvent incompatible avec le partage et le long terme. La créativité n’est souvent pas la spécificité des managers. C’est le mérite qui prime !!! Si tu n’es pas douée en langage informatique, tu compenses largement part ta créativité, ta réactivité, ton sens de l’ humour et des valeurs. C’est déja pas mal pour débuter !!! tu es une artiste astucienne de haut vol !!!
    Je vais aller faire un petit tour sur ton forum qui a l’air interessant.

Laisser un commentaire

