Voter pour



2 réflexions sur “Voter pour

  1. il faut voter même blanc pour ceux qui ne veulent pas se prononcer pour tel ou tel mais au moins aller faire ce devoir civique .Apres on est d accord ou pas avec le resultat mais au moins on peut critiquer parce que c est un peu facile de dire je suis pas d accord quand on a pas donné son opinion par le biais du vote alors oui oui votons ! en tout cas moi je ne vais pas rater ça !

  2. Chère Yapuka,bonjour,
    J’ai lu tes coms ,et je te remercie ,parce que je suis toujours d’accord avec tes opinions; vois-tu ,ma mère est née en 1903, et elle a attendu 42 ans pour être considérée comme étant , non pas l’égal de l’homme , ce qui n’est pas encore acquis financièrement , !.même si des femmes sont aussi responsables et .aussi titrées que les hommes .nous sommes dans un e société où le matriarcat ,en fait, règne dans touts les pays de toutes religions et où l’homme depuis la nuit des temps,s a essayé de la rabaisser, car il avait peur de cette « mère » qui donnait la vie , et non comme eux ,guerriers , la mort .
    La femme ne doit pas être l’égal de l’homme , mais sa complémentarité dans les domaines spécifiques, où plus subtile et fine , elle peut montrer ses qualités qui lui son propres, et non tenter de ressembler à son partenaire !!!;je voudrais bien voir une femme au pouvoir en France , avant de mourir , en fait l’idéal ,ce serait d’avoir » un couple aux pouvoirs » et gérer des pouvoirs différents correspondant à leurs sexes ;
    « Que vive d’imagination au pouvoir!!! »
    Amicalement
    Dan

Laisser un commentaire

