Samsung devient le premier fabricant mondial de smartphones et de mobiles


Samsung devient le premier fabricant mondial de smartphones et de mobiles.

4 réflexions sur “Samsung devient le premier fabricant mondial de smartphones et de mobiles

  1. j ai pas de smartphone j ai un mobile des années …pff …suis pas du tout technologie avancée mais je suis epoustoufflee de voir mes grands avec leurs trucs alors samsung ou autre j y connais rien du tout donc tant mieux à eux et surtout à leurs employes qui auront peut etre une prime comme cela
    beau samedi à toi

  2. Toi Yapuka tu participes à la révolution esthétique des contenus grâce à tes oeuvres de traitement numérique à base d’oeuvre graphiques et photographiques produites avec des outils révolutionnaires de haute technologie qui associe photo, tubes, masques,cadres, opacité, signatures et gif animés accessibles à partir des smartphones. C’est la cerise sur le gateau !!!

  3. j ai vu une appli photo sur smartphone qui a fait un tabac il s agit de faire un deviner à partir d un dessin je sais plus le nom de l appli forcement mais je trouve ça fantastique de voir cette evolution j ai un peu peur de me mettre à cette technologie car quand je vois ce que l ordi m a apporte si je me met à faire aussi sur le telephone ça sera terrible suis toujours à fond dans ce que je fais …pour le temps passé sur l ordi je fais des pauses jamais plus de 30 mn d affilé puis pause café verre d eau cigarette ça depend mais c est vrai que je suis beaucoup dessus mais mon soucis n a rien à voir j ai fait une chute petite d une fenetre d un troisieme etage il me reste des sequelles qui heureusement se reveillent uniquement en cas de stress ou de fatigue la plupart du temps ça roule
    beau dimanche à toi vero

Laisser un commentaire

