1er MAI sympathique



4 réflexions sur “1er MAI sympathique

  1. très spécial surtout pour un 1er mai mais avec ce beau soleil aller à Trocadéro cet après-midi écouter Sarko c’est pas du vrai travail !!! Ypuka ton blog est redevenu private tu sais ? c’est pour éviter de me distraire probablement ….Bonne journée ensoleillée et parfumée

  2. Chère Véro,en ce jour de « bonheur » , dit-on…,je t’envoie mille pensées positives !.J’ai adopté un chat erranr pour tenterde meubler ma solitude ,en vain!!!;mais il est A-d-or-a-b-l-e…une boule de tendresse, ma pupuce en fait une jaunisse?.
    Bisous
    Dan

    • En attendant le bonheur,cueillons la bonne humeur et le retour du soleil. J’en ai profité pour faire une ballade au Parc de Sceaux très agréable. bientôt les roseraies vont nous réserver de belle sorties aussi. Profites bien de tes chats et de leurs humeurs en évitant des crises de jalousies …
      Bonne fin de journée ensoleillée. Bisous Vero

Laisser un commentaire

