Bonne fête à toutes les mamans


Voilà une occasion magnifique de rendre hommage à l’art d’être mère et redonner toutes les lettres de noblesse à nos mamans qui nous ont accompagné tout au long de la vie.


Enfants sages comme une image … de Yapuka.

J’aime cette belle oeuvre réalisée et prêtée par mon amie

Elle nous parle de tout cet amour, tendresse et de la confiance de ces enfants pour leur maman et nous rappelle les poêmes récités, petites chansonnettes et marque d’affection offerts avec leur coeur rempli de joie.

Pour le respect de l’artiste, ne copiez pas sans son autorisation.

Un grand merci et une très bonne fête à Yapuka et Dan mes visiteuses fidèles.

Je vous souhaite un très bon dimanche

4 réflexions sur “Bonne fête à toutes les mamans

  1. un peu moins presente sur les blogs je m en excuse j ai raté ton billet j espere que tu vas bien et te souhaite un tres beau dimanche ce mois est rempli de fêtes on ne sait plus où donner de la tête fête des meres fête des pères et pour moi anniversaire du fiston qui va avoir 20 ans dans quelques jours ….le porte monnaie flambe loll gros bisous vero

  2. Bon anniversaire au fiston. Le mien a 25 ans et vole de ses propres ailes en Australie pour un périple d’un an moitié travail et découverte. Tes visites sont toujours autant appréciees. Je n’ai pas eu bcp de temps non plus occupée par le travail mais je pars découvrir la forêt noire la semaine avec mon père et rejoindre ma fille au Pays-Bas. JE te souhaite une très bonne semaine malgré le temps de ce WE qui n’a rien auguré de fantastique.

  3. superbe le blog d australie que tu m as montre j adore ça fait rever tout ça alors ton voyage c etait bien ? pas trop dur de rentrer? pour les tubes moi non plus je ne sais pas pourquoi on appelle ça comme ça mais bon …en fait comme ça fait longtemps que je fais de la créa j ai un petit stock à force des groupes qui n existent plus maintenand malheureusement en distribuaient pas mal mais si jamais tu as besoin tu me dis si j ai te file via mail tres beau mardi à toi vero gros bisous

  4. Oui ce blog retrace le parcours de 3 jeunes apprentis et diplomés en BTS aménagement et finition 2011 qui ont réussi à trouver du travail en Australie et à financer leur rêve de découvrir ce beau pays. Parmi eux mon fils Thib parti le premier et rejoint 6 mois après par 2 autres copains Rom et Clem. Ils ont un visa d’un an ‘work & holiday’ et se sont acheté un vieux van pour découvrir de très beaux sites.
    Mon voyage s’est très bien passé malgré la météo un peu juste. Les chutes du rhin, la forêt noire, Coblence, et les Pays bas Armsterdam, wageningen et les vélos entre autre. J’essayerai de mettre quelques photos à l’occasion.
    J’espere que toi aussi tu as de beaux projets pour l’été.
    Bon mercredi à toi, le soleil est là pour préparer la fête de l’équinoxe d’été demain.
    Amitié
    Vero

Laisser un commentaire

