Thibaut or ThiBolt ?


Lorsque Thibaut en voyage à Sydney m’avait envoyé une photo en Mars dernier je me demandais pourquoi il prenait cette pose. Aujourd’hui j’ai compris que c’était en hommage à Usain Bolt mais qui avait seulement 14 ans aux JO de SYDNEY en 2000. En 2001 Bolt devient champion du monde Junior puis bat le record des moins de 18 ans sur 400m. Echec à Athènes en 2001 blessé et en manque de préparation, il suit un entrainement de fer dès lors et devient triple médaillé aux JO 2008 à Pékin en établissant le record du 100m à 9¨69 et le record du 200m à 19¨30.

J’ai donc eu l’idée de magnifier la photo et d’ajouter des effets pour produire mon petit effet ThiBolt. Voilà pour la petite histoire et si vous appréciez ma créativité, dites le et votez pour ce post.

Thibaut découvre Sydney – Mars 2012


Thibaut aime Usain Bolt l’homme le plus rapide du monde



Aujourdh’ui, viens de sortir le DVD Usain Bolt L'homme le plus rapide du monde

Le film en LIVE sur FranceTV sport
http://www.francetv.fr/sport/usain-bolt-l-homme-le-plus-rapide-du-monde-11281
A voir et revoir

En supplément un petit lien sur un diaporama spécial Usian Bolt
http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/jo-2012/jo-2012-usain-bolt-pret-a-forger-sa-legende/article-4000150547135.htm

Laisser un commentaire

