LYON C’est la fête des lumières


Le meilleur du design interactif de l’architecture des lumières et de la technologie visuelle et sonore au service du spectacle de la ville.
Un très beau cadeau avant Noël qui réconcilie création, technologie et partage au service de la communauté universelle.

Fête des lumières 2012 : les plus beaux spectacles par leprogres
LYON la fête des lumières en vidéo
Reportage FR3 special Fete des lumieres

Chez Pat, la ville des lumières en photo

Anooki remporte le Trophée des lumières
Le site d’ Anooki

Interview des designers
Videos d’Interviews et de remise des diplomes

Je n’y étais pas mais j’adore !!! Un grand moment d’émotion extraordinaire

D’autre villes sont aussi à la pointe des spectacles sons et lumières mais en période estivale comme le souligne Julie : Strasbourg et ses jets d’eau multicolores, Chartres mais aussi

Beaucoup de pays nous envie et viennent assister à ces manifestations pour s’en inspirer et la développer dans leurs pays.

2 réflexions sur “LYON C’est la fête des lumières

  1. j’ai vu sur un blog quelqun qui a mis videos et photos, oui c’est franchement merveilleux ce qu’ils ont fait a Lyon, comme je disais sur un com , j’ai vu a chartres fetes des lumieres, qui est vraiment joli, puis lumiere a strasbourg, et enfin rouen et provins, mais à lyon !!!!! franchement j’ai jamais vu un truc pareil, franchement cela a l’air fabuleux, j’etais étonnée quand j’ai vu les photos,
    bisous a toi a plus

Laisser un commentaire

