Image
0

En route avec un blacksheepbikes.com


Si vous aimez le design en matière de petite reine, on sait jamais vous avez peut être un cadeau à faire, je vous emmene visiter le showroom :
http://blacksheepbikes.com/gallery/

Mais où est le mouton noir me direz vous ?

Pour vous distraire, j’ai imaginé une adaptation de la contine célèbre Humpty Dumpty de nos bambins anglais pour réchauffer le coeur des petits et des grands :

 » Baa Baa Bikes sheep , Have you any vehicule ? Yes sir Yes sir,
Three bikes full
One for the master,One for the dame and One for the little boy
who lives down the lane  »

J’avais été interloqué en 2012 lorsque j’ai visité l’exposition « Mathematics, A Beautiful Elsewhere » à la Fondation Cartier pour l’art contemporain de voir la projection de cette vidéo centré sur un mouton noir

Probablement une illustration du B A BA des mathématiques enseignés métaphoriquement aux little babies.

Pour revenir au sujet principal qui est adressé à tous les fan de Vélo, le plus sportif que je connaisse est mon fils que je vous montre à l’oeuvre.

Thib retrouve le plaisir de son réglage fin du système de freinage après 700 km de route.

Une oeuvre d’art compte aussi pour son pouvoir de suggestion. J’ai particulièrement aimé celle de Patrick Doyon

A vous de choisir ce qui vous plait le plus

Laisser un commentaire

