A quoi pensez vous ?


A l’interface cerveau ordinateur et ses applications pour réguler les émotions négatives (depression, intolerance, sexisme, racisme, cupidité, mauvaise foi …)
http://actions.maisondelachimie.com/index-p-colloque_videos-i-0.html

A la réussite de la première implentation du coeur artificiel CARMAT à l’hopital G. Pompidou réalisé hier en première mondiale.

A l’arbitraire des syndics d’immeuble qui refusent de se conformer aux réglementations, rectifier et reconnaître leurs erreurs
A la sidération du conseil syndical qui refuse de fournir des explications
C’est ça la démocratie ?
A quoi pensez vous

Au plombier qui vient de prendre 2 semaines de vacances sans communiquer sa date d’intervention prochaine sur l’intervention qu’il a réalisé sur une conduite de gaz voila plus d’un mois et qui empêche la pose du compteur.

A la récupération médiatique de Microsoft sur la reflexion d’une adolescente qui avait écrit « Sorry for the Apple iPad on my wishlist.That was really awkward »
http://www.businessinsider.com/bill-gates-reddit-secret-santa-gifts-2013-12
Bill a dû être frappé en lisant le premier mot car « Sorry » est le mot le plus difficile à écrire en business. C’est plus rapide de penser « Just Bill it »

A l’anniversaire de Hugo qui m’a gentiment remercié sur facebook

Au beau temps ensoleillé qui dure

A ma prochaine visite de l’expo « Les secrets de la voix humaine » à la cité des sciences de la Vilette avec 2 compères.

A vous souhaiter un agréable WE de rush avant les fêtes

Une réflexion sur “A quoi pensez vous ?

  1. moi je pense, donc je suis,
    non mais , a la paix dans le monde, a comment je vais pas me faire avoir , je pense ceux que j’aime, je pense à ecrire un roman, je pense à faire a manger a noel, je pense comment mettre cette foutue barette acheté ds un magasin pourri soit disant barette qui donne du volume, et que je menerve avec vu que mes cheveux s’accroche dedans et ca m’agace je pense a traiter mes chiens car ils ont des puces, je pense que je dois faire de bonnes choses cette année , je pense que je devrai penser a moi, parceque je suis toujours de coté, je pense à un prince charmant qui viendrait me delivrer, si possible sympa gentil marrant, faites passer le message
    bisous, tout en pensant a toi

Laisser un commentaire

