Vidéo
1

L’innovation de la construction imprimée (3D printing)


Certains l’appellent maison mais aucune caractéristique technique n’etant avancée je me contenterai de la qualifier de garage ou d’entrepôt.

Je m’interroge sur les qualités des fondations. Ces maisons ne semblent pas raccordés aux réseaux sanitaires ni d’adduction d’eau et les normes d’isolation thermiques ne semblent pas avoir été prévus. Pas de panneau solaire ni de raccordement électrique ?

Cela ressemble plutôt à un prototype destiné à tester les limites de l’impression 3D.

Pour précision, les murs seuls ont été imprimés. La toiture, les baies vitrés ne le sont pas.
Alors vous en pensez quoi ?

Une réflexion sur “L’innovation de la construction imprimée (3D printing)

  1. je comprend pas bien tout en anglais, mais bon, a voir, moi je me dis que cela peut etre pratique pour des maisons d’appoint, etudiant ou ouvriers qui sont en deplacement, ou style bungalow pour les vacances, c’est rapide, cela peut etre joli je pense il suffit d’y mettre sa touche,
    ya bien des logements contener,
    maintenant j’ai plus la crainte de la securité, cette colle j en connais pas le principe,
    et les intempéries, la maison peut elle resister? et le chauffage et le reste, ?

Laisser un commentaire

