On va la foutre au fond (coupe du monde de football)


Quand on surfe sur le business de la vulgarité empreint de sexisme, ça ne peut que partir en couille. Dans la guerre de l’audience, Les médias tels que D8 sont prêt à tout pour faire de l’audience quand ils invitent S Patoche.
On peut rire de tout mais pas n’importe comment.
Si Florence Foresti est l’ interprete, on rira car elle démontrera la bétise humaine de transposer une pensée machiste à un acte sportif. Quand Sebastien Patoche Sosie ringard de Patrick Sebastien se produit, l’effet n’est pas le même. Si on développe un tant soit peu forme de conscience, Il est compréhensible de se sentir outragé par l’utilisation de vocabulaire machiste appliqué au sport et il m’est apparu que je pouvais peut-être faire ressentir aux hommes ce sentiment de dégout en choisissant intentionnellement l’expression « partir en C…… »
Voilà je m’attriste aussi de la qualité de l’émission « Touche pas à mon poste » que je zappe au profit de la 5.
On ne peut pas toujours chercher à faire passer les vessies pour des lanternes.

Mon beau manoir

Les hymnes viennent d’être chantés, une petite déclaration contre le racisme et tous types d’exclusion viennent d’être lus par les deux capitaines : oui, il est l’heure du quart de finale qui va opposer l’équipe de France contre l’équipe d’Allemagne. On y croit fort, fort, fort !

Des drapeaux flottent dans les rues, des retransmissions publiques sont prévues dans les mairies….

Et pour aider nos joueurs, cette chanson de Sébastien Patoche de l’équipe de Cyril Hanouna :

IMGP0043

View original post

Laisser un commentaire

