Odp 13 : votez pour votre création préférée !


Parcourez la mini galerie de lumières et Votez pour le plaisir

Mon beau manoir

Voici venu le temps de dévoiler la galerie des créations de l’Odp13, de nouveaux participants pour cette session. Je rappelle la photo de base qui était à transformer :

odp13et voici les déclinaisons qui ont été proposées. Le module de vote est situé en bas d’article. Vous avez droit de voter pour 3 créations, une seule fois. Les auteurs de chaque création seront dévoilés à la fin des votes ; la date limite des votes est dimanche prochain, le 27 juillet à minuit.

numero 1

ODP13 MP13 14 07 2014Numero 2

xterne 2numero 3

express 3

numero 4

OMBRE 4NUMERO 5

cercles 5NUMERO 6

fractal 6

NUMERO 7

carrés 7

Je vous remercie de voter en nombre pour encourager ces artistes, parce qu’ils le valent bien, et que c’est cool !

keep calm and vote

View original post

2 réflexions sur “Odp 13 : votez pour votre création préférée !

  1. Je me suis régalée à participer et à essayer de deviner qui se cachait derrière l’oeuvre .
    Merci pour le commentaire sur mon défi imagecitation 5, je suis allée sur les liens , les deux sont vraiment très intéressants ( j’aime beaucoup l’approche pédagogique ) et vont peut être me réconcilier avec une certaine partie de la physique
    Bonne journée .

    • Et donc qui se cache derriere l’oeuvre ? Des algorithmes a base des nombres complexes manipules par d’innocents artistes qui prennent du plaisir a visualiser des transformations comme la courbure de l’espace jusqu’a la rendre circulaire aboutissant a un trou rose. Bravo pour ta 5eme place.

Laisser un commentaire

