La caravane du tour de France 2014


Pourquoi la caravane se déplace t’elle aussi vite ? C’est dangereux et notre pauvre cerveau ne peut pas s’imprégner des photons reçus en quantité insuffisante. On se croirait à l’age de pierre du Marketing !!! c’est pour cela que j’ai pris ma caméra de poche EEC car sinon j’aurais été incapable de me souvenir de toutes les marques qui ont défilé. Mon voisin a récupéré un cadeau. c’était un  porte clé lancé à la volé. Je vous livre ma sélection de photos. C’est comme si vous y étiez.

Ah les french fries fabriqué par McCain

Ah les french fries fabriqué par McCain

Biscuit salé pour l'apéro

Biscuit salé pour l’apéro

Bien vu Kleber C'est pratique pour les tonneaux

Bien vu Kleber C’est pratique pour les tonneaux

mais rien ne vaut mes pneus Michelin

mais rien ne vaut mes pneus Michelin

Moins de soucis avec une bonne vision

Moins de soucis avec une bonne vision


C'est au tour du crédit Cofidis

C’est au tour du crédit Cofidis


Qui vous permet de faire vos courses chez Carrefour Market

Qui vous permet de faire vos courses chez Carrefour Market


Après une bonne journée n'oubliez pas de réserver votre hotel

Après une bonne journée n’oubliez pas de réserver votre hotel


C'est l'heure de vous dire Bonne nuit et à bientôt

C’est l’heure de vous dire Bonne nuit et à bientôt

Laisser un commentaire

