Souriez à votre tour


Il y a la tour et le tour. Pour la tour je choisirais le donjon de Charles V du chateau de Vincennes qui mérite vraiment le détour. C’est le must à voir si vous voulez vous immerger au  moyen-age.

Chateau de Vincennes

Chateau de Vincennes

Pour le tour c’est celui d’aujourd’hui le tour de France et sa caravane avec son aspect populaire et festif qui a traversé l’avenue de la division Leclerc à Châtenay-Malabry. J’ai sélectionné pour vous quelques photos de Vittel pour la couleur rouge qui évoque bien la fraicheur que nous avons pu apprécier par la projections de gouttelettes diffusées sur les passants. J’ai bien aimé aussi  IBIS pour sa couleur bleue qui nous donne envie de nous plonger dans un sommeil reposant.

Souriez vous êtes filmé. ICI l'avenue de la division Leclerc à Châtenay-Malabry

Souriez vous êtes filmé. ICI l’avenue de la division Leclerc à Châtenay-Malabry

 

Buvez Vittel  et ressourcez vous

Buvez Vittel et ressourcez vous

C'est le tour de France 2014

C’est le tour de France 2014

Hum... c'est bon

Hum… c’est bon

A vous de choisir à votre tour celle qui vous inspire le plus. Félicitations à tous les coureurs et chapeau à toutes les concurrentes féminines qui ont honoré ce beau tour de france pour la première fois en ce 101ème tour de France. 

2 réflexions sur “Souriez à votre tour

    • Oui c’est pour cela que je ne me suis pas déplacée mais la caravane devrait ralentir pour que l’on aie le temps de l’apprécier. Pourquoi aller si vite !!! surtout qu’il faut attendre 1h avant que les coureurs arrivent. Du coup j’ai loupé le passage des coureurs !!!que j’ai suivi sur ma TV. Le comble étant situé à 50 m de l’avenue

Laisser un commentaire

